La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apeiron

Apeiron


Nombre de messages : 2
Localisation : En approche de Tar Valon
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 24 Fév - 16:46

Bonjour à tous !
Je suis nouveau par ici et j'ai trouvé ce forum très intéressant étant passionné moi même par l'univers de la roue du temps.

Alors je me présente rapidement...
J'ai 17 ans (et toutes mes dents), je suis en terminale S et je pense rentrer l'année prochaine dans une IUT en informatique.
Je suis grand, beau, brun... Et pas sérieux du tout Razz Je préférerai éviter une description de moi même parce qu'elle ne serait pas flatteuse, et, de toute façon, chacun ici imagine les autres à sa manière.
Plus sérieusement, dans la vie j'aime le judo, l'ordinateur (sans blagues !), les jeux de cartes, mais aussi les échecs, et si le terme nolife s'appliquait à la lecture, je crois bien que j'en serai un.
Mon caractère : je suis en général de bonne humeur, pas du genre à batailler continuellement. J'essaye de m'investir au maximum dans ce que je commence, et le seul facteur limitant est alors le temps. On m'a toujours dit que je n'étais pas à ma place puisque j'ai tendance à me plonger dans le passé ou l'avenir et à prendre (intérieurement) des poses théâtrales qui me placent dans des situations toujours plus dramatiques/humoristiques/stupides (cochez le bonne réponse).
Mes plus gros défauts sont, je pense, de paraître parfois un brin lassant avec mes phrases à rallonge et ma tendance à philosopher sur n'importe quoi si je ne me retient pas. J'ai aussi la mauvaise habitude... de sortir des blagues, parfois pas toujours drôles, alors si je m'enfonce trop dites le moi SVP Very Happy

Le personnage que je vais jouer dès que j'aurais reçu la confirmation de ma fiche de personnage s'appelle Apeiron
comme on peut le deviner. C'est un type partagé entre une mélancolie générale et des petites crises de bonne humeur, entre l'amabilité et la froideur, l'envie de calme et de vengeance.
J'espère que je me montrerai à la hauteur de ce splendide forum et que nous nous entendrons bien.

Voilà, j'ai fini mon petit discours, c'est à vous de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 1 Mar - 11:00

Désolée mais dans l'immediat le jeu est arrété jusqu'à nouvel ordre par manque de fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
Apeiron

Apeiron


Nombre de messages : 2
Localisation : En approche de Tar Valon
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptySam 1 Mar - 17:32

Effectivement, je ne m'en étais aperçu qu'après avoir posté. C'est bien dommage...

Je sais, je vais conseiller à toutes mes connaissances de lire la RdT et ensuite leur proposer de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!
» Bonjour les gens
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum libre :: Pour les nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser