La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apeiron

Apeiron


Nombre de messages : 2
Localisation : En approche de Tar Valon
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 24 Fév - 16:46

Bonjour à tous !
Je suis nouveau par ici et j'ai trouvé ce forum très intéressant étant passionné moi même par l'univers de la roue du temps.

Alors je me présente rapidement...
J'ai 17 ans (et toutes mes dents), je suis en terminale S et je pense rentrer l'année prochaine dans une IUT en informatique.
Je suis grand, beau, brun... Et pas sérieux du tout Razz Je préférerai éviter une description de moi même parce qu'elle ne serait pas flatteuse, et, de toute façon, chacun ici imagine les autres à sa manière.
Plus sérieusement, dans la vie j'aime le judo, l'ordinateur (sans blagues !), les jeux de cartes, mais aussi les échecs, et si le terme nolife s'appliquait à la lecture, je crois bien que j'en serai un.
Mon caractère : je suis en général de bonne humeur, pas du genre à batailler continuellement. J'essaye de m'investir au maximum dans ce que je commence, et le seul facteur limitant est alors le temps. On m'a toujours dit que je n'étais pas à ma place puisque j'ai tendance à me plonger dans le passé ou l'avenir et à prendre (intérieurement) des poses théâtrales qui me placent dans des situations toujours plus dramatiques/humoristiques/stupides (cochez le bonne réponse).