La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Personnages non-alignés

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Invité




Personnages non-alignés Empty
MessageSujet: Personnages non-alignés   Personnages non-alignés EmptyLun 1 Oct - 22:46

Je viens seulement de lire l'annonce de la créatrice concernant la fermeture de certaines communautés et je ne puis m'empêcher d'apporter mon point et mon opposition à la fermeture de l'une d'entre elles, qui selon moi, offre l'une des plus grande possibilité de role-play. Les Personnages non-alignés.

Je comprends fort bien pourquoi la communauté à été réduite a seulement accepter les Amis du Ténébreux et ceux de la Tour Blanche. Cependant, je tiens a préciser qu'une ville n'est pas une ville sans son aubergiste, son forgeron, le ménestrel ou la danseuse au cabaret, sans oublier le bibliothécaire ou le scribe, son ami le berger et sa femme la chanteuse, le tisserand et le responsable du port, etc. En bref, la communauté des personnages non-alignés offre une infinitée de possibilité de personnages qui feront de Tar Valon la cité si réputée.

Vous pouvez limiter le lieu de départ ou d'action à Tar Valon, et cela reviendrait au même, car pour l'instant, vous limitez les joueurs masculins à soit être méchant ou lige. Ou tout autre personnage qui souhaite faire un ménestrel ou un chasseur, etc. Limiter l'aire de Jeu a Tar Valon serait peut-être la solution.

Je tiens a dire que ce qui est intéressant et peut-être ce qui est la clef dans le jeux de rôles, c'est la caractérisation d'un personnage. D'exagérer ou de prendre un point de son caractère ou de ses compétences et de le mettre au max, aux risques d'avoir des faiblesses(ils sont tous humains après tout) et tout cela au point qu'il ressorte de la masse.

Enfin, ce n'était qu'une petite suggestion. Désolé, si c''est trop. Je sais que je ne suis pas inscrit, mais je trouvais dommage que vous limitiez vos possibilités quant à la diversification des personnages.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Personnages non-alignés Empty
MessageSujet: Re: Personnages non-alignés   Personnages non-alignés EmptyMar 2 Oct - 23:40

Salut à toi Evan Smile

Bon tes revendication ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd, et je comprends tout à fait ton point de vue. C'est vrais que la fermeture de nombreuse communauté pour le moment lèse pas mal le choix de départ pour les joueurs. Reste que les perso non alignés sont aux vues du peu de joueurs pour le moement assez difficile.

Cependant si tu as un projet de personnage non aligné qui s'adapterais au rp actuel tu peux me le soumettre via MP, je l'intgrerais à la communauté non alignés si c'est okais.

A bintôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Evan
Invité




Personnages non-alignés Empty
MessageSujet: Re: Personnages non-alignés   Personnages non-alignés EmptyJeu 4 Oct - 1:06

Je comprends bien le problème donc je ne pousserai pas la chose, peut-être seulement l'indiquer dans les annonce ou sur les message au-dessus du forum que quelques arrangements peuvent être fait Wink

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'inscrire donc pour le moment je ne me prononce pas, mais si tout va bien dans quelques temps je devrais rejoindre la communauté de ce forum.

Evan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages non-alignés Empty
MessageSujet: Re: Personnages non-alignés   Personnages non-alignés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages non-alignés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum libre :: Pour les nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser