La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutations !!!

Aller en bas 
+5
Sylna
Tigual Fury
Aldrad
Saira
Alexia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Salutations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!!   Salutations !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:31

Ben ça peut arriver malgré tout en fait c'est clairement la faute a pas de bol mais ça peut arriver et ça n'aura aucun rapport avec les techniques de combat. Et par dessus le marché il faut prendre en compte que si maitre d'arme décide et trouve un raison rp (si si on en trouve toujours) de faire une moisson de pj et que rien ni personne ne peut l'arrêter même pas par chance ça déséquilibre le jeu... D'autant que ça ne fait que définir les touches c'est a dire que même si ton marchand vieux et fripé arrive par chance a toucher c'est pas dit non plus que le coup porte sérieusement la suite est purement rp au point que si j'ai une armure de plaque et que le type essaie de me frapper au poing je pourrais même me laisser aller a ne pas esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Tigual Fury
Apprenti Lige
Apprenti Lige
Tigual Fury


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Là où les Aes Sedais me disent d'être
Date d'inscription : 08/08/2007

Salutations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!!   Salutations !!! - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:53

Ouais mais c'est juste que je connais ma poisse et je serait capable de me faire toucher juste quand l'autre dit qu'il va me porter un coup fatal >_<
Revenir en haut Aller en bas
Heleorn
Lige
Lige
Heleorn


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

Salutations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!!   Salutations !!! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:59

/me sort tout honteux de sa retraite.

Bon, salut la jeunesse ;o Salut aux p'tits nouveaux aussi. Bon, pour ma part, je veux bien essayer de revenir un peu sur le Forum malgré mon occupation ailleurs. J'vais p't'etre tenter un p'tit retour mais je promet rien Smile

Vala

P.S : Je garderais juste Mordred pour faire des posts sporadique. Et plus le temps d'être mod si le fofo reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Saira
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Saira


Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Dans les jardins de la tour blanche
Date d'inscription : 18/08/2006

Salutations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!!   Salutations !!! - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:00

oh dommage plus de papy'leorn enfin dans tous les cas ça fait plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations !!!   Salutations !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum libre :: Pour les nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser