La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M'inscrire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharma
Invité




M'inscrire? Empty
MessageSujet: M'inscrire?   M'inscrire? EmptyLun 10 Juil - 20:30

bonjour pour commencer em semble pas mal...

voilà, je suis roliste depuis pas mal d'années, et fan de la série de Robert Jordan (je n'en suis qu'au septième opus pardonnez ce retard) et j'ai quelques questions à poser...

- la première c'est directement sur le contexte temporel (vis à vis de la trame du roman, histoire que je me situe proprement)

- la seconde c'est... "avez vous de la palce pour un joueur supplémentaire?" parce que je connais la difficultés à animer une communauté de joueur par forum (l'ayant fait moi meme sur une trame vampire mascarade assez sympa pendant 2 ans... elyseum pour ceux qui connaissaient l'ile d'esperanza)

- puis après c'est le système de jeu bien quesur ce dernier point je pense trouver mes réponses en fouillant assidument ce que je peux trouver ici...


pour ce qui est de moi, je suis gabriel, facteur de mon état et éducateur sportif (taekwondo), et j'ai 26 ans...

merci de m'avoir lu jusqu'ici...

gabriel
Revenir en haut Aller en bas
 
M'inscrire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum libre :: Pour les nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser