La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
+6
La Créatrice
Neï Darral
Yerel
Le Créateur
Heleorn
Elanithil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yerel
Frère des loups
Frère des loups
Yerel


Nombre de messages : 585
Age : 42
Localisation : Sur les routes avec les loups
Date d'inscription : 07/03/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:11

**Sent le débat comme un loup sent une proie et arrive en quatrième vitesse. **

Bon d'abord, un point: j'ai adoré ta fiche, dans le genre histoire sacrément bien raconté, elle se pose là Wink

Seulement, j'ai juste pour ma part un problème:

Ayant deux persos Liges, dont un est le maitre d'arme de la Tour himself, je peux t'affirmer qu'on ne capture pas un Gaidin comme ça. Certes ce ne sont pas tous des Lan, mais quand même. J'ai un gamin de seize ans à peine lié (le vilain, il avait pas le droit, c'est mal) et il mange déjà des Trollocs en guise de petit déjeuner...

**Se dit que Jaderas veut un duel avec Ambre Very Happy**

En tout cas je tiens amicalement à te prévenir: t'approche pas de mes Aes Sedais, parce que moi j'ai une Réprouvée nananère euh ^^

Bon d'accord je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elanithil
Novice
Novice
Elanithil


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : par-ci par-là....
Date d'inscription : 25/06/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:12

^^ t'en fais pas , va. j'espère qu'on es assez mature pour ne pas s'engueuler sur un truc pareil. Pour ma part, je débute dans les rp, donc c'est avec toute la bonne fois du monde que j'accepte critiques et autres. je considère ça comme une chance de s'améliorer ^^

Et puis, d'abords, je vais vous dire comment on se débrouille avec un lige. On le fait pas en duel! Ca va pas non! Bien sûre qu'elle serait déjà morte si elle attaquait droit devant! mais avant les combats, on essaye de glisser quelques trucs par-ci, on fiche quelques pièges par-là.... et puis, elle ne fait pas ça à chaque fois! Mais je suis d'accord, j'ai peut-être été un peu trop présompteuse... mais n'oublions pas que c'est une méchante, et les méchants sont toujours forts et blablabla. C'est pourquoi c'est toujours plus drôle de leur mettre la raclée. Je ne me fait pas d'illusion, je sais bien qu'elle perdra mais c'est tellement amusant ^^

J'ai deux avis, miantenant. Je demande alors à tous ceux qui veulent de mettre le leur aussi, enfin que je sache si c'est une majorité qui n'aime pas mon perso ou pas. Voir si on le supprime ou si on ne fait que changer certaines choses.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Divril


Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres, loin de la Lumière...
Date d'inscription : 12/03/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:33

Ah non je n'ai pas dit que je n'aimais pas ton perso, au contraire, je le trouve même très cool Wink

Ce que j'ai dit, ce que les Liges ne se faisaient pas avoir aussi facilement que tu sembles le penser. J'aurais peut-être du dévellopper un peu. So, let's go.

Primo, en plus d'être des guerriers boostés au Pouvoir Unique et suivant un entrainement aussi intensif que quotidien, ce sont d'abord et avant tout des gardes du corps. Ils passent leur vie a répérer et à déjouer des pièges. Alors je ne dis pas que les prendre au piège est impossible, je dis que c'est extrêmement difficile.

Ensuite, les prendre par surprise.... Là je dis non. Même les aiels n'y arrivent pas. Un loup, aurait du mal. Et je suis sûr que même un serpent risquerai gros à essayer...

Encore une fois à part ce détail, j'aime beaucoup ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanithil
Novice
Novice
Elanithil


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : par-ci par-là....
Date d'inscription : 25/06/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:45

Je suis entiéremment d'accord avec toi. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'avoue avoir été un peu (beaucoup) présomptueuse d'anoncer ça. Mais j'ai aussi noter que c'était une méchante et que c'est beaucoup plus drôle de battre les méchants quand ils sont forts. Parce que décapité un pauvre petit ami du ténébreux qui n'arrive pas à tenir une épée, ça le fait pas ^^


[oula, fait une gaffe moi. Pas vu que Gauvyn avait répondu...]

Euh... hem. pour te répondre Gauvyn, le médaillon on peut l'enlever, le profil on peut le changer et je peut même changer l'endroit où elle est née. C'est pas beau le pouvoir d'adapatation?
Revenir en haut Aller en bas
Heleorn
Lige
Lige
Heleorn


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:57

Au lieu de te moquer .


Utilise le ton "Pouvoir d'adaptation" . Et je répète (encore) qu'un Noble Cairhienin n'est idiot, il va pas faire de sa fille un assassin , c est pas coherent, il essayera de la marier au mieux pour obtenir des avantages .
Revenir en haut Aller en bas
Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Divril


Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres, loin de la Lumière...
Date d'inscription : 12/03/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:02

**Mode modo**

On est gentil, on reste courtois.



En tant que joueur d'une réprouvée, je vais te dire le contraire, c'est sûr. Les gros méchants bien balèze c'est toujours marrant de les renvoyer dans les jupes de leur mères. Tu me dirais que ton perso est plus fort que n'importe quel homme normal je dirais ok, je conçois, c'est marrant. Mais un Lige.... C'est comme si tu me disais que Lex Luthor a mis Superman KO sans kryptonite (ouh, démasqué le vilain lecteur de comics^^). Au pire, améliore un peu la maîtrise du Pouvoir Unique d'Ambre et là je dis Ok.

Enfin le createur a validé ton perso, donc c'est qu'il avait du réflèchir à ça et se dire que c'était possible. Moi, je demande à voir. Mais de toutes façons, il n'est pas question de te dire maintenant non ton perso est pas cool il dégage. Ambre fait parti du forum et je veux la voir jouer^^

Ceci dit, je tiens a préciser une règle de base: On ne fait rien à un perso si son joueur n'est pas d'accord. Donc rassures-toi, Divril ne fera pas (trop) de mal à Ambre si d'aventure ils se croisaient.

**Sifflote avec un air mystérieux**

Bon aller, le Flood c'est mal.

Bon rp à Ambre Wink

PS: si jamais tu veux envoyer un de tes persos , n'hésite pas, c'est fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
Heleorn
Lige
Lige
Heleorn


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:25

Modo 1 : Je suis Courtois, juste horreur qu'on se moque de moi .


J'ai juste dis que je donnais mon avis sur un personnage que je trouvais ininteressant et j'ai parlé de chose que je trouvais (totallement) incoherente . Après si le Créateur l'a accepté , je ne reviendrais pas dessus, je ferais juste en sorte de ne pas jouer avec ce personnage .

Ps : C'est pas du Flood, nous discutons amicalement ^^

Edit : vive Jimm ^^ ( ça c est du Flood que seul Divril peux comprendre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:10

Fin du débat... j'ai pas tout lu mais j'en ai vu l'essentiel.

A petite fin utile, je précise que j'ai accepté la fiche... et que jusqu'à preuve du contraire c'est encore moi qui décide. Je n'accepte pas n'importe quelle fiche et quand je le fais c'est après avoi mesuré les éléments qui s'y trouve pour voir si ca correspond au rp et si le personnage sera jouable. Les critiques constructives sont tout à fait acceptables... a bon entendeur...

Voilà la petit minute autoritaire du créateur.

Sinon, le fait qu'elle soit fille de seigneur du cairhein et devienne voleuse est expliqué assez bien par la miss. Donc là je ne trouve à rien à redire.

Concernant la capture des gaidins, eh ben ca veut pas dire qu'elle est une gros bill en escrime. Elle peut-être douée, mais n'arrivera pas au niveau des liges ca va s'en dire dans leurs domaine de compétence. Seulement la petite est rusée et peut très bien piéger les liges avec d'autre chose qu'une lame non?

Enfin le médaillon: certaines restrictions ont été posées par ma pommes et je surveillerais son utilisation de près celà va s'en dire.... tu vas pas me dire gauvyn que tu ne te rappelle pas certains débats que nous avons eu toi et moi quant à certaine capcité de certains perso... alors pourquoi croire que je ne veillerais pas au grain cette fois?

Donc voilà, en conclusion, Ambre reste comme elle est, mais je la tiens à l'oeil comme à ma bonne habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum libre :: Pour les nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser