La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yerel
Frère des loups
Frère des loups
Yerel


Nombre de messages : 585
Age : 42
Localisation : Sur les routes avec les loups
Date d'inscription : 07/03/2006

Important Empty
MessageSujet: Important   Important EmptyDim 2 Juil - 1:49

*Mode Modo On*


l'admin d'un autre forum a écrit:
Forum Actif a décidé d'être plus... actif (dsl j'ai pas pu m'en empêcher) sur les règles anti dérives sexuelles dans ses forums et de nouvelles mesures sont mises en place.
Les modérateurs font actuellement un grand tour des forums pour partir à la chasse des topics osés et prendre des mesures qui peuvent aboutir à la suppression pure et simple de forums.

Dans ce cadre nous demanderons aux joueurs de ne pas entamer de topics avec des descriptions d'actes sexuels, utilisant un vocabulaire tendancieux.
En gos l’insertion d’éléments à caractère sexuel est interdite.
nous vous mettrons des expliquations plus détaillés par la suite, mais si un joueur ne réponds pas à nos demandes il sera purement et simplement banni du forum.

Embrasser dans le cou est permis, la bouche aussi, tout ce qui touche ensuite les parties dites "sensibles", seins, jambes,entre jambes, fesses est interdit cela releve de l'érotisme et à donc un caractère sexuel.

Vous pouvez faire des ellipses si vous voulez que vos persos est une relation, mais aucun description n'est tolérée.

merci de votre compréhension.

No comment, mais valable ici aussi

*Mode Modo Of*


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divril
Non aligné(e)
Non aligné(e)
Divril


Nombre de messages : 436
Age : 34
Localisation : Perdu dans les ténèbres, loin de la Lumière...
Date d'inscription : 12/03/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyDim 2 Juil - 1:59

Bon, le modo ayant fait et dit ce qu'il avait à faire et dire, le joueur peut préciser que cette décision, quoique compréhensible sur le fond, notamment au vu de l'impossibilité de s'assurer de l'âge réel des utilisateurs des forums actifs de manière efficace n'en reste pas moins purement arbitraire et qu'elle peut et risque d'être considérée par beaucoup comme une atteinte à leur liberté d'expression.

Ce soir, j'ai l'impression d'avoir été baîlloné et ça me met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Le Créateur


Nombre de messages : 423
Age : 42
Localisation : Levez la tête
Date d'inscription : 01/03/2006

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important EmptyDim 2 Juil - 2:30

Bah oui c'est lourd... mais c'est comme ça...

Je vous demanderais donc de ne pas braver l'interdit... j'ai eu un mal de chien à créer ce forum et j'ai pas envie qu'il disparaisse parce qu'un joueur à eu des envie de rebellion contre l'ordre établis.

Cette loi ne me plaît pas vraiment... surtout que votre serviteur avait pris des mesures pour que les âmes sensibles soient épargnées... mais les règles sont les règles... enfin peut-être que les mesures fléchirons d'iciquelques temps si les modo de forum actifs juge certaine mesure de protection des chastes yeux peuvent être protéger par un admin intelligents et compétent...

A voir donc...

Mais en attendant je vous ai à l'oeil les cocos...
Revenir en haut Aller en bas
https://latourblanche.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irc ( Venez IMPORTANT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Forum libre :: Salon des bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser