La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etes vous Roue du Temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heleorn
Lige
Lige
Heleorn


Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Enterrement de la Vieille.
Date d'inscription : 07/03/2006

Etes vous Roue du Temps ? Empty
MessageSujet: Etes vous Roue du Temps ?   Etes vous Roue du Temps ? EmptyJeu 27 Avr - 14:09

Pris aussi sur la Pierre ....






votre écran de veille est le texte tournant "l'Oeil du Monde"
vous appelez votre "Epée qui n'est pas une Epée" Callandor
vous appelez votre chien Sauteur (VO : Hopper)
VOUS ESSAYEZ DE NE PARLER QUE EN CAPITALES
vous pensez que la fille/le garçon qui s'assied à côté de vous en cours d'histoire est Lanfear/Rahvin
vous allez dans un magasin de musique et cherchez le Cor de Valère
vous avez essayé la Flamme et le Vide
vous avez essayé de manipuler le Pouvoir Unique
vous pensez que votre voisin est le Ténébreux et refusez de le nommer
vous faites des Top 10 sur la Roue du Temps
vous détenez un anneau du Grand Serpent
vous dites "Sang et sacrées cendres" quand vous êtes vraiment en rogne
vous ne nommeriez pas le Ténébreux
vous rejoignez une consoeurie, et prétendez que vous êtes une Novice.
vous rêvez que vous êtes dans le Tel'aran'rhiod
vous peignez vos deux premiers ongles avec de la laque bleue
vous dites aux gens que vous avez apprécié les "fleurs de nuit" le 14 juillet
la pire insulte à laquelle vous pensez est d'appeler quelqu'un un Trolloc baiseur de chèvres
vous parlez à vos amis dans l'Ancienne Langue quand vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre sache ce que vous dites
vous songez sérieusement nommer votre premier fils Rand
vous commencez à hurler à la lune et dire à quiconque se renseigne que vous êtes un frère-loup
les mots "figues" et "souris" sortent quand vous essayez d'effrayer quelqu'un
à chaque fois que vous voyez une chauve-souris, vous vous enfuyez en criant "Au secours ! Un Draghkar est là pour m'attraper"
vous insistez pour que tout le monde vous appelle "Aes Sedai" ou "Asha'man"
vous dites "c'est le moment de jeter le dé" avant de sauter d'une falaise dans l'eau ou aller courir après une jolie fille
vous sortez de la classe après avoir terminé un examen difficile et dites "Par la Lumière, c'était dur"
vous nommez vos amis et dites "demandez-leur à propos des femmes, ils les comprennent sûrement"
vous êtes saoul au bar et voulez une autre boisson et dites au personnel qu'ils ne valent pas les serveuses d'Ebou Dar
vous teignez vos cheveux en roux et les coupez court à part pour une queue derrière
vous avez déjà dit "La Roue tisse comme le veut la Roue" à un ami qui se plaignait
vous achetez des lentilles de contact jaunes
vous ne croyez pas aux PES parce que "même Graendal ne peut lire dans les esprits avec le Pouvoir"
If you grow a rat tail, and don't understand why people think you're a dweeb...
vous vous demandez de quel Ajah vos amis pourraient bien être
vous faites des trucs qui vous font peur exprès "au cas où je ferais le test pour être Acceptée"
vous avez déjà dit "Je mettrai plutôt un silverpike vivant dans ma robe"
vous avez déjà été en train d'essayer de convaincre quelqu'un de quelque chose et dit "Je le jure par la Lumière et mon espoir de Salut et de Réincarnation ..."
la raison pour laquelle vous avez investi des milliers de francs dans un PC était de pouvoir rester en contact avec tous les BBS sur WoT et connaître le nom du prochain bouquin avant votre libraire
vous êtes en train de couper du bois avec une hache et commencez à penser à la ranger pour prendre un marteau
vous avez des cauchemars (ou des rêves-qui-ne-sont-pas-des-rêves) avec un homme ayant du feu dans les yeux
vous avez déjà appelé votre ami Matt, Matrim Cauthon
vous essayez encore de spéculer qui sont les *'gars après que RJ ait dit qu'ils étaient Aginor et Balthamel
vous appelez votre fauteuil le Trône de l'Amyrlin
vous appelez votre fusil une shock lance
vous avez déjà joué aux Renards et Serpents
vous pensez que les hommes qui ne portent que du noir sont des Asha'mans
vous avez déjà spéculé et/ou avez eu un sérieux débat à propos de ce qu'un "Attelage à Neufs Chevaux" était (Nine Horse Hitch en VO)
vous insistez pour être fait Gai'shain à chaque fois que vous perdez un combat
vous commencez à appeler votre prof Ba'alzamon
vous prétendez que votre soeur/frère aîné est un Ami du Ténébreux
vous vous concentrez sur tout quand vous entrez dans une pièce pour vous assurer qu'il n'y a pas d'Homme Gris
vous avez mis un collier d'argent autour du cou de quelqu'un et ensuite essayé de lui faire sentir de la douleur
vous pensez que la meilleure façon de trouver si quelqu'un ment est de les envoyer aux Inquisiteurs
vous marmonez "Putain de Daes'dae Mar" à chaque événement politique à la télévision
vous passerez à l'Ombre juste pour être dans les livres
vous comptez nommer au moins l'un de vos enfants d'après un personnage du livre
vous refusez absolument de dire Shai'...
votre pote bourré dit "allons, je vais conduire" et les SACRES DES COMMENCENT A TOURNER DANS VOTRE TETE
vous avez passé des heures à raffiner votre thèse comme quoi Randland est la Terre
après avoir menti à vos amis, vous vous sentez incroyablement coupable et vous leur dites que vous avez contracté du toh vis-à-vis d'eux
vous visualisez les postures d'épée
vous vous occupez d'un dictionnaire de l'Ancienne Langue
vous utilisez "putain" et "sacré" dans votre language de tous les jours et les considérez comme des jurons (Intraduisible : Blood and bloody ashes, et autres)
vous avez réconforté quelqu'un à un enterrement en disant "la Roue tisse comme la Roue le veut", avec une calme sérénité
TATOUAGES DE DRAGON

vous avez déjà évité vos amis parce que vous pensez que vous allez devenir fou et pourrir vivant (vous ne voulez pas leur faire de mal !)

vous menacez de balefirer la femme à la librairie la prochaine fois qu'elle prétend qu'elle ne sait pas quand le prochaine tome va sortir

vous chantez "La Couleur de la Confiance" sous la douche

vous avez gravé sur votre trompette "Tia mi aven moridin isainde vadin" (La tombe n'est pas un obstacle à mon appel)

le soir vous racontez à vos amis l'histoire de la chute de Manetheren

vous refusez d'acheter une nouvelle commode parce que vous n'arrivez pas à en trouver une faite de bois chanté

la première fois que vous rencontrez des gens, vous leur demandez si ils connaissent la Chanson

vous avez un tatouage de corbeau et vous prétendez être un Chercheur

vous appelez votre petit(e) ami(e) Mashiara

vous mesurez les choses en hides

vos deux pires menaces sont "Je te verrouillerai dans la Tour des Corbeaux" et "Je vais te livrer aux Inquisiteurs"

quand vous voyez un homme tout en noir, vous observez pour vous assurer que son manteau bouge dans le vent. Quand il ne bouge pas, vous chargez en hurlant "Carai an Caldazar ! Carai an Ellisande ! Ellisande !"

à chaque fois que vous êtes impliqué dans une bagarre vous vous mettez à hurler "je ne suis pas un putain de héros !"

la pire insulte à laquelle vous pouvez penser est "Fille/Fils des sables"
tout ce que vous voulez faire est dancer avec Jack des Ombres (Jack o' the shadows)

votre citation préférée est "J'ai vu tes yeux et je n'ai pu m'empêcher de venir"
quand vous entendez une chanson pour la première fois vous pensez "Hé, j'ai écrit ça dans une vie passée"

Votre plus violente remarque à un garçon têtu est "Je t'ai demandé une fois si tu serais là quand la maison brûlerait, mais il semble que tu fasses une habitude de sauter dans les feux."

quand vous voyez quelqu'un pendant d'un arbre votre première pensée est "ce type a dû rendre visite aux Aelfinns"

quand vous sortez avec votre copain vous dites : "Je suis aussi hardie qu'une fille de ferme Saldeane pendant les moissons."

vous commencez à placer vos amis parmi les personnages ... (je sais, je le fais)

vos adresses e-mail et vos noms "pour la scène" sont choisis d'après les bouquins

vous avez rencontré votre Mashiara parce que votre e-mail vient des bouquins (histoire vraie)

vous appelez votre petit ami Gaidin (je le fais ...)

vous parlez de votre mère comme "Ajah Noire" (je le fais ...)

vous visitez ces sites web

vous placez votre pouce entre vos doigts et vous attendez à ce que ceux que vous
soupçonnez être de l'Ajah Noire réagissent

vous avez un accident et rejettez la faute sur une "putain de bulle de mal"

vous pensez que les hypnotiseurs sont en fait des Réprouvés utilisant la Compulsion

vous pensez que votre cube de pierre (aka dé) appelera Sammael et Graendal

vous vous demandez quels flots du Pouvoir furent utilisés en regardant "Eraser"

vous pensez que votre médecin est vraiment Semirhage

vous entrez dans la librairie et on vous dit "Non, il n'est pas encore arrivé"

vous voyez un film de science-fiction et vous dites "Wow ! Quel supers Miroirs de Brume ils ont utilisé !"

vous tenez un long bâton que vous appelez "Oath Rod" et jurez les Trois Serments.

vous jurez fidélité à votre patron au travail
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous Roue du Temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays de la Roue du temps
» Nouveaux smilies Roue du Temps !!
» News sur le tome 13VF de la roue du temps
» Que lisez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser