La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion innocente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
Anja


Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 17:08

Anja se promène dans les jardins en chantonnant, cueillant à droite et à gauche des fleurs dont le parfum lui rappelle celui des montagnes où elle a passé son enfance. C'est son lieu préfére à la Tour, après la cour d'entraînement des apprentis liges bien sûr, le seul où elle peut danser sans être vue par une Aes Sedai qui lui dirait aussitôt qu'elle a mieux à faire. Sa frivolité agace souvent ces femmes, et le pire est qu'elles ne peuvent faire aucun reproche sur la conduite d'Anja pendant les cours. La jeune femme a bien vu avec quelle réticence elles lui ont fait passer le test d'Acceptée, et cela l'amuse par-dessus tout de pouvoir titiller leur mauvaise volonté.

D'habitude à cette heure, il n'y a pas grand monde à se promener, à part quelques rêveurs comme elle. Elle s'arrête soudain, entendant un faible son qui provient de derrière un arbuste touffu. Intriguée, elle arrête de chanter et s'approche sans bruit, pour découvrir un jeune homme assoupi dans l'herbe, son épée d'entraînement posée à côté de lui. Anja sourit comme une petite fille qui vient de découvrir une bonne friandise. Il est tout ce qu'il y a de plus craquant, avec son sourire d'ange. Elle s'assoit sans faire de bruit, n'osant pas le réveiller et préférant contempler son visage endormi. Elle se contente de le chatouiller légèrement avec un brin d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mailion
Lige
Lige
Mailion


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 17:51

Mailion avait eu une journée d'entrainement éreintante après s'être désalterer et laver , il avait fuis la cour d 'entraînement avnt que Jaderas Gaidin ne lui tombe dessus , ce nouveau maître d'arme était trop énergique a son goût . Donc Mailion avait décidé de se réfugier dans les jardins .

Un arbuste touffu suffit a le chacher alors qu'il posait son épée a terre et s'alonngeait en fermant les yeux commençant a s'endormir rêveur, un sourire au lèvre . Quand quelque chose lui cahtouille le visage , ilsecoue la tête puis "ça" passe au dessus de son nez et ouvre les yeux et tombe sur une jolie jeune femme penchée au dessus de lui en train de l'asticoter avec un brin d'herbe .

Mailion se redresse et la regarde un instant avant de comprendre, une acceptée, il lui semble l'avoir aperçue dans la cour d'entrainement . Il la regarde , elle est plutot jolie avec des mèches noir mais il préfère ne pas si attarder et lui lance d'une voix claire pas du tout endormi :


- Puis je savoir votre nom ? Ou , preferez vous continuer de me chatouiller dans l'anonymat ?
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
Anja


Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 18:20

Anja lâche son brin d'herbe et sourit de son sourire habituel qui fait monter le rouge aux joues des garçons. Elle détaille l'apprenti lige qui s'est réveillé, et le trouve encore plus mignon. Elle ne va pas le laisser passer comme ça. Elle répond en riant légèrement:

" Je me plaisais très bien à chatouiller votre visage, mais apparemment il faudra que j'y aille plus en douceur la prochaine fois... Je suis Anja Al'Daya, Acceptée. Je passais dans le coin quand je suis tombé sur un apprenti lige en train de piquer un somme. Je n'ai pas souvent l'occasion de contempler des jolis minois endormis alors j'en ai profité. Vous me trouvez indiscrète?"

Elle le regarde un instant avant de demander d'un air mutin:

" Et puis-je savoir à mon tour le nom du jeune homme qui me parle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mailion
Lige
Lige
Mailion


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 20:04

Mailion regarde la jeune femme lui sourire, elle lui semble encore plus belle avec ses lèvres étirés mais lui non plus ne manque pas de ressource . Il passe la main dans ses cheveux chatain dans gestre las et continue de sourire à la jeune fille accroupi alors que lui esta ssis sur son céans et lui dit de sa voix naturellement douce :

- Mailion, Dalahir Mailion .

Il la regarde un instant et rajoute :

- Votre minois est plaisant aussi et je me ferais plaisir de le chatouiller avec votre permission .
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
Anja


Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 20:23

Le sourire d'Anja s'élargit et elle rosit légèrement. Apparemment le jeune homme ne s'embarrasse pas plus qu'elle de principes, ce qui n'est pas pour lui déplaire. D'habitude il lui faut rarement plus d'une minute pour se faire embrasser par celui sur qui elle jette son dévolu. Mais, savourant le plaisir de l'attente, elle fait mine de jeter des regards inquiets autour d'elle.

" Voyons, ce n'est pas discret! Imaginez si quelqu'un passait par là. Si on nous entendait..."

Elle cesse cependant bien vite de s'agiter et fixe l'apprenti lige. Elle approche doucement son visage du sien.

" En plus, je suis sensible à ce genre de chose. Mais je crois que je vais prendre le risque... prenez garde à ce que ça ne soit pas une parole en l'air, je risque de me fâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Mailion
Lige
Lige
Mailion


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 21:02

Mailion regarde la jeune femme d'habitude , les Novices, Acceptée et servantes ne se font aps prier pour avoir quelques "aventures" avec le beau jeune homme . Mais celle ci est différente , trop semblable a lui même, trop habitué a pas se faire prier mais plus que jolie pour qu'il s'intéresse a elle et quand son visage se rapproche du sien , il n'hésite pas .
Ses lèvres rencontre celle bien ourlée d'Anja pour un baiser parfait qui semble durer une éternité mais le baiserse transforme en sourire espiègle quand ils se séparent .
Les yeux de Mailion pétille de malice alors que sa bouche s'entrouve et lache :

- je dois dire que chatouiller votre visage est fort plaisant, Anja .
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
Anja


Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 21:38

Anja n'attendait que ça. Pas besoin d'en savoir plus que son nom. Il l'embrasse à la perfection, et Anja noue ses bras autour des larges épaules de Mailion. Lorsqu'ils se laissent enfin le temps de respirer, ils sont allongés dans l'herbe, se souriant mutuellement. Anja pousse un soupir d'aise. Cela commençait à lui manquer; les apprentis liges qu'elle a approchés jusque là étaient soit trop occupés soit trop accorchés à la discipline pour se permettre de prendre du bon temps. Mailion est exactement celui qu'il lui fallait pour tromper son ennui.
Elle rit de plaisir et répond malicieusement:

" Vous pourrez chatouiller où bon vous semble, messire, mais ailleurs que dans les jardins. On pourrait nous surprendre..."

Elle cesse brusquement de rire et le fixe avec stupeur. Comment a-t-elle pu ne pas s'en aperçevoir? La voix soudain tremblante, elle souffle:

" C'est vous que j'ai vu... Oui, j'en suis sûre, c'était vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mailion
Lige
Lige
Mailion


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 21:52

Mailion passe ses bras autour de la taille d'Anja avec un sourire , elle embrasse divinement bien et tandis que ses doigt caresse les cheveux de la jeune fille en un geste doux et lents , il l'écoute parler , surpris par sa voix soudain tremblante , il s'écarte un peue t la regarde avec circonception et lache d'un ton pensif :

- Vu ? Et ou m'avez vous vu, ma Douceur ?

Douceur , un vieux réflexe qui sortait maintenant tout seul, il avait compris depuis longtemps que les femmes aimaient les appellation caline de leur partenaire et Mailion avait pris une manie de parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
Anja


Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 22:04

Anja regarde à nouveau autour d'elle, mais sérieusement cette fois, parce qu'elle ne voudrait pas qu'une Aes Sedai les surprenne, ni ne surprenne ses paroles. Ses yeux se posent à nouveau sur Mailion et elle passe une main douce sur le visage du jeune homme, mais le doute n'est plus possible.

" Ecoutez, je... je n'ai pas le droit d'en parler. On me l'a interdit, mais..."

Elle raffermit sa voix. S'il est bien celui qu'elle pense, il comprendra.

" Je vous ai vu lors de mon test pour devenir Acceptée. Je n'ai fait que vous croiser, brièvement, mais je suis certaine que c'était vous. J'étais dans un lieu... étrange, oui, avec des personnes tout aussi étranges. Mais seule sa présence comptait pour moi, vous comprenez?"

Elle sourit soudain d'un air tout à fait innocent. Si cela ne suffit pas elle peut toujours en rajouter, mais cela ne l'empêche pas de dédramatiser la chose en offrant à Mailion son plus beau sourire. Après tout, c'est un souvenir aussi effrayant qu'exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Mailion
Lige
Lige
Mailion


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 22:16

Mailion regarde la jeune fille et écoute son récit quand il la regarde differement, il hoche de la tête évidemment il a compris , ilève son poing et le met sur son plexus , le poing est fermé et le pouce dépasse par entre l'index et le majeur . Si , il a bien compris alors Anja reconnaitrait ce signe particulier.

Puis il déplit sa main et la passe lentement sur la joue de la jeune fille et lui dit doucement avec lenteur , une chose qui devait paraître évident maintenant , bien que pas éminent :

- Je serais ton Lige . Je ne pourrais etre que ton Lige, nous oeuvrerons ensemble mais ne t inquietes pas les Aes Sedai ne viennent guère ici le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
Anja


Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 23:04

Anja ne retient pas son soupir de soulagement et répond au signe de Mailion par un signe identique. Ses épaules se relâchent et elle regarde l'apprenti lige d'un oeil nouveau. Elle hoche la tête à ce qui lui paraissait aussi une évidence.

" Bien sûr que tu seras mon Lige, mon bel apprenti. Comment pourrait-il en être autrement? A deux, nous serons plus efficaces, même s'il faudra se méfier..."

Elle lui sourit tendrement. Sans cela, elle n'aurait fait que le croiser, une aventure de plus... Mais à présent leurs destins sont forcément liés, elle l'a vu, liés dans un même but.
Elle se serre contre lui et l'embrasse avant de murmurer:

" Non, tu as raison, les jardins n'ont pas l'air très fréquentés à cette heure-ci. Mais on ne sait jamais, il vaudrait mieux que tu retournes à l'entraînement et moi à mes cours..."

Comme pour démentir ses paroles, Anja ne bouge pas d'un centimètre, calée contre l'épaule de son futur Lige. En vérité elle n'a aucune envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mailion
Lige
Lige
Mailion


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les bras d'une Femme
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 23:38

Mailion caresse doucement les cheveux d'Anja en opinant du bonnet lorsqu'elle confirme ces dire et soupirant lorsqu'elle fait le même signe que lui . Il colle son visage dans ses cheveux avec un doux soupir, ils sentent la lavande. Puis leur lèvre se joint a nouveau pour un nouveau baiser, il regarde un instant les lèvres couleurs cerise d'Anja avant de lui caresser la joue .

Et voilà qu'elle lui dit qu'il devrait se séparer mais reste caler contre lui , Mailion quand a lui continue de passer ses mains dans les cheveux de la jeune femme avec douceur et un grand sourire, il redoute l'instant ou elle partira et pour mettre fina cette attente , il se lève , ramasse son épée la ceint a son côté et dépose und ernier baiser sur les Lèvres d'Anja avant de se diriger vers les baraquements des apprentis .
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Soeur blanche
Soeur blanche
Anja


Nombre de messages : 59
Localisation : près d'un joli minois
Date d'inscription : 21/04/2006

Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente EmptySam 22 Avr - 23:46

Anja regarde Mailion qui disparaît derrière le bosquet, et elle songe en souriant que s'il ne s'était pas assoupi là, elle ne l'aurait peut-être jamais croisé, encore qu'un si charmant jeune homme ne serait pas resté longtemps inaperçu à ses yeux. Elle se détend en arrière sur l'herbe avec un soupir d'aise et décide de rester encore un peu, comme pour profiter encore de l'endroit où un instant auparavant elle se laissait embrasser par l'apprenti lige. Tout est allé bien vite, songe-t-elle, mais la Roue tourne comme la Roue le veut. Elle se sentira moins seule dans cette Tour où son seul passe-temps consiste à regarder les entraînements, quand elle ne doit pas assister à des cours soporifiques. Oui, c'est un jour bien particulier. Et peut-être pourra-t-elle plus tard entrer dans les bonnes grâces de leur maître, qui sait?

Anja étouffe un bâillement sonore et se décide enfin à regagner sa chambre en chantonnant à nouveau, laissant une pelouse légèrement aplatie pour seul signe de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion innocente Empty
MessageSujet: Re: Discussion innocente   Discussion innocente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion innocente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour Blanche :: Archives :: L'ancien grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser